correspondance-scolaire.ca
Programme
Mission
Fondatrice du programme
Ambassadrice du programme
Couverture de presse
Partenaires
Recension des écrits
Fonctionnement
Modes de communication
Jumelage
Fréquence des écrits
Activités pédagogiques
Communications école-famille
Procédure d’inscription
Période d’inscription
Admissibilité
Formulaires d’inscription
Participants
2023 – 2024
2022 – 2023
2021 – 2022
2020 – 2021
2019 – 2020
Témoignages écrits
Témoignages vidéos
Données statistiques
Portrait 2023-2024
Soutien financier
Foire aux questions
Nous joindre
Données statistiques
Tableaux et graphiques tirés des données d’octobre 2023
Nombre de classes francophones participantes par province, territoire et pays (2023-2024)
Nombre de classes inscrites par région administrative du Québec (édition 2023-2024)
Nombre de classes inscrites par niveau scolaire (édition 2023-2024)
Nombre de classes inscrites par gouvernance scolaire (édition 2023-2024)
Nombre d'années de participation - enseignants.es du Québec (édition 2023-2024)
Nombre d'années de participation -
enseignants.es des provinces maritimes, de l'ouest canadien et de l'Ontario
(
édition 2023-2024)
De quelle façon avez-vous été informé.e de l’existence du programme? (enseignants.es du Québec)
De quelle façon avez-vous été informé.e de l’existence du programme? (enseignants.es des provinces maritimes, de l'ouest canadien et de l'Ontario)
Présence des nouveaux arrivants (en %) en termes de nombre de classes participantes (édition 2023-2024)